Zeina Khawam, diététiste animera l’atelier qui permettra aux participant.e.s de réfléchir aux raisons qui les poussent à se mettre continuellement au régime et à se priver et à identifier des sources de motivations favorisant le développement d’une relation saine avec la nourriture et le corps afin de surmonter leurs peurs et tenter d’en finir avec les régimes.

Le coût est de 20$ et tous le profits seront versés à l’organisme On Rock Community Services, une banque alimentaire dans l’ouest-de-l’île.

Envoyez-moi un courriel à info@thefoodierd.com pour réserver votre place, effectuer le paiment et pour recevoir le iien vers l’atelier qui se déroulera sur la plateforme Google Meet.

Depuis 2007, l’organisme Équilibre déploie cette campagne afin de sensibiliser la population à l’inefficacité des régimes amaigrissants et aux dangers liés à l’obsession de la minceur. Cette année, la Journée Internationale Sans Diète se déroulera sous le thème Tournez le dos aux régimes en réconciliant votre tête et votre coeur!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s