Je suis gourmande. Je suis aussi diététiste. On met les deux ensemble et on obtient «The Foodie RD»!

headshotJe m’appelle Zeina Khawam, et je suis diététiste-nutritionniste (Dt.P.) membre de l’Ordre des diététistes nutritionnistes du Québec et Les Diététistes du Canada. Je travaille actuellement à Montréal et à l’Ouest de l’Île où je consulte une clientèle active qui désire changer leurs habitudes de vie, que ce soit pour perdre du poids, augmenter la masse musculaire, améliorer la performance ou tout simplement vivre plus sainement.

Je comprends que manger est un plaisir et donc, montre que mener une vie saine ne devrait pas être basé sur la privation et l’auto-culpabilité, mais qu’il faut plutôt faire des choix informés plus souvent.

J’aime aussi m’entraîner au gym, essayer de nouveaux aliments et restaurants, voyager, cuisiner et rencontrer de nouvelles personnes. Alors contactez-moi aujourd’hui pour voir comment nous pouvons travailler ensemble!

  • Ici, au Québec, les termes diététiste et nutritionniste désignent la même profession. Nous sommes des experts dans les aliments et la nutrition humaine et nous sommes la seule profession de la santé reconnue par le Code des professions dans ce domaine d’expertise. En tant que membres d’un ordre professionnel, vous pouvez être assuré que vous recevez des informations précises puisque nous nous engageons à protéger le public.

dietitians_of_canada_logoProfessional_Member_BadgeLogotype_Membre_RGB


À propos de Huda

Je suis diplômée de McGill avec un baccalauréat en diététique et je suis membre de l’Ordre des diététistes et nutritionnistes du Québec (ODNQ). J’ai animé de nombreux kiosques de nutrition afin d’enseigner au public les saines habitudes de vie et j’ai répondu à leurs diverses questions. J’ai travaillé avec une variété de clients atteints de diabète, de cancer, de maladies respiratoires, ainsi que d’hypercholestérolémie, d’arthrite et de douleur chronique. Je suis également conférencier invité chaque année dans le cours de Nutrition Clinique à McGill pour parler de la nutrition et des maladies respiratoires.

Lorsque je conseille les gens pour améliorer leur santé, je suis convaincue que de petits changements apportés à nos habitudes peuvent entraîner une amélioration significative de la santé, de l’humeur ou d’énergie. J’aime la nourriture, manger au restaurant et essayer de nouvelles recettes et j’aime partager cet intérêt avec les autres.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s